Entre adO =]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ado-City, Le forum du langage libre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi est-ce qu'on se remet en question....

Aller en bas 
+2
Fay && rit
W i . A m
6 participants
AuteurMessage
W i . A m
Co-admin
W i . A m


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Employé de commerce (apprentissage)
Humeur : rigolo/Romantique
Date d'inscription : 12/05/2008

Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce qu'on se remet en question....   Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... EmptySam 24 Mai - 23:50

Je dis ça, parce que en ce moment je me remet en question. Je ne sais plus trop, l'apprentissage que j'ai choisi, je sais pas si je l'aime vraiment. Ensuite, l'amour, je me dis que j'ai aucune chance, que tout va mal, la moindre étincelle, je m'invente des choses tellement magnifique et ensuite je me dis que je vais jamais les réaliser, et je lâche tout. À l'école, la même chose, je fais de moins en moins de bonne note, je répond au prof' vulgairement, je suis pas les cours, je m'endort en cours... Et des fois je me dis que de souffrir comme ça, c'est interdit, alors je me force à rire, à être joyeux, au bou du compte c'est six fois pir, je me dis que la mort est la libération de ma souffrance.

L'adolescence est vraiment qqch de merde. Je me remet en question à chaque moment de ma journée, j'aimerais pouvoir tout faire, rire, sérieux, travail, sport, théâtre, manger, faire la cuisine, sortir entre amis, etc... Toutes ces choses sont extraordinaire, mais pourquoi je n'essaie pas de les mettre en action, je me dis que je suis timide, alors je me dis "aller William reste pas cloitré chez toi tout seul, sors et fais la fête, ensuite rentre et travail", et pourtant j'essaie de les mettre en fonction, mais j'arrive au moment venu ou je devrais faire qqch, bah je me dis "pi merde, j'ose pas t'es fou". Je fais un peu l'otist, je parle tout seul des fois, comme si j'étais avec qqun sur qui je compte bcp et que je raconte tout, c'est vraiment horrible, je parie que vous avez compris à peine la moitié de mon problème, plutôt, mes problèmes, mais c'est horrible c'est depuis que j'ai commencé le cycle (trois dernières années d'école obligatoire) que je me remet en question, que je me pose plein de question.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiam.skyrock.com
Fay && rit
girls
Fay && rit


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : ??,Québec,Canada,Amérique du Nord, Amérique, Terre, Voie Lactée, Univers
Humeur : Rieuse xD
Date d'inscription : 23/05/2008

Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se remet en question....   Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... EmptyDim 25 Mai - 2:33

J'ai pas tout compris effectivement. (Trop d'info en même temps pour moi xD). Moi aussi c'est un peu la même chose. Bon pas pareil, tout le monde est différent. Mais enfin. Je comprend ce sentiment qu'on pourrait qualifier de *enfin*. C'est dur. Mais faut ce dire que nos parents ont réusi à surmonter le tout && qu'aujourd'hui ils sont heureux. Qu'on va bcp aprendre de ça. && tout simplement attendre. Sinon j'ai pas trop d'inspi aujourd'hui pour psychanaliser. xD Désolé.--'
Revenir en haut Aller en bas
Ange-dechu
Boys
Ange-dechu


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Internet - Musique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 28/05/2008

Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se remet en question....   Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... EmptyMer 28 Mai - 22:42

Hé vui pour certains l'adolescence c'est pas marrant tout les jours
On pense que personne d'autre peut ressentir ce que l'on ressent ( du moins pour ma part )
On pense a des choses pas toujours très gais mais au final c'est comme ça qu'on ce construit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedechu.kelio.org/Portfolio/index.html
Lil0u_95
Admin
Lil0u_95


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a drOiite puiis tOut drOiit jusqu'au matiin
Emploi/loisirs : Dessiin, shOppiing ect..;
Humeur : BOf
Date d'inscription : 09/05/2008

Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se remet en question....   Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... EmptyVen 30 Mai - 21:01

Exactement ange déchu d'accord avec toi et la mort n'est pas une solution meme si on en a très envie a ce moment la pense a tout ceux que tu vas laisser dérrière toi comme il seront triste, il ne s'en remettront peut-etre jamais [surtout tes parents] et dis toi "Ne fais pas l'égoiste pense a eux et pense a ton avenir" imagine ton futur idéal et meme s'il ne se réalisera peut-etre pas au moins sa te remontera le moral tu verras c'est comme sa que j'ai fait pour ne pas tout quitter aujourd'hui parce que j'ai pensé a tous mes amies et mon futur, jamais marié, jamais d'enfant jamais tout ces petits bonheur quotidiens !!!! Tu verras a force de temps sa va passer. Puis en amour je te rassure moi aussi c'est catastrophique a presque 17 ans incapable d'avoir une relation sérieuse, je suis toujours tombé sur des sales cons qui voulait qu'une chose mon c*l, mais je sais qu'un jour je tomberais sur le bon tout le monde a une moitié quelque part rien qu'en france on est 60 millions si je trouve pas l'homme idéal parmi tout ces gens il reste plein d'autres endroit ou il pourrait se cacher donc ne desespere puis je trouve que tu est encore jeune l'aomur viendra quand tu t'y attendra le moins tu verras =]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princ3ss3-lil0u-x.skyrock.com
Pdy-is-dead
girls
Pdy-is-dead


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Le Sud
Emploi/loisirs : Lycée
Date d'inscription : 14/07/2008

Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se remet en question....   Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... EmptyLun 14 Juil - 18:40

C'est normal... C'et le No Comprendo
Il parrait que c'est l'adolescence qui fais ca...

Tu sais, moi aussi ca m'arrive.

C'est une periode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-kay.skyrock.com
Black Md122
Boys
Black Md122


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : In The Darkness
Emploi/loisirs : étudiant, guitariste et NO-LIFE lol
Humeur : piece and love
Date d'inscription : 03/08/2008

Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se remet en question....   Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... EmptyMar 19 Aoû - 23:11

sa arrive à tout le monde (normallement) donc c'est naturel quoi faut pas s'inquièté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se remet en question....   Pourquoi est-ce qu'on se remet en question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce qu'on se remet en question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements && Style. Terrible question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre adO =] :: ENTRE ADOS :: LIFE PROBLEM' :: AUTRES-
Sauter vers: