Entre adO =]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ado-City, Le forum du langage libre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vêtements && Style. Terrible question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fay && rit
girls
Fay && rit


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : ??,Québec,Canada,Amérique du Nord, Amérique, Terre, Voie Lactée, Univers
Humeur : Rieuse xD
Date d'inscription : 23/05/2008

Vêtements && Style. Terrible question Empty
MessageSujet: Vêtements && Style. Terrible question   Vêtements && Style. Terrible question EmptySam 24 Mai - 20:43

Bon alors moi depuis quelques mois, je me poses des tas de questions. Sur qui je suis && ce que j'aime && je remet tout en question. (Ah! L'adolescence xD). && en premier lieu : Mon style. Je me demande si j'aime vraiment ce que je porte? Si je voudrais adopter tel ou tel style. Si même je veux adopter un style. && tout. Alors... Quelqu'un a une solution? Quelqu'un veut m'aider? Je suis vraiment mêlé. S.O.S!! loL!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Moderateur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : [...]
Date d'inscription : 17/05/2008

Vêtements && Style. Terrible question Empty
MessageSujet: Re: Vêtements && Style. Terrible question   Vêtements && Style. Terrible question EmptySam 24 Mai - 21:55

Il est vrai que l'adolescence nous confronte à un tas de questions.

Je me pose aussi depuis quelques temps si je voudrais adopter un style, tu peux te renseigner d'avantage sur le style que tu souhaiterais porter, si ce genre te plaît, pourquoi ne pas éssayer ?

Après c'est à toi de voir si tu te trouve jolie ou simplement confortable dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Fay && rit
girls
Fay && rit


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : ??,Québec,Canada,Amérique du Nord, Amérique, Terre, Voie Lactée, Univers
Humeur : Rieuse xD
Date d'inscription : 23/05/2008

Vêtements && Style. Terrible question Empty
MessageSujet: Re: Vêtements && Style. Terrible question   Vêtements && Style. Terrible question EmptySam 24 Mai - 23:29

Ouin. Mais le problème c'est que je sais pas comment l'adopter. && encore là, je peux pas décider d'acheter tel vêtement pour voir si j'aime && pas le porter. Je peux pas demander a mes parents de tout balancer par la fenêtre l'argent pour les vêtements. xD
Bon alors... Eum!Eum!Eum! *réfléchie* comment pourrais-je essayer des trucs avec ce que j'ai déjà??
Revenir en haut Aller en bas
W i . A m
Co-admin
W i . A m


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Employé de commerce (apprentissage)
Humeur : rigolo/Romantique
Date d'inscription : 12/05/2008

Vêtements && Style. Terrible question Empty
MessageSujet: Re: Vêtements && Style. Terrible question   Vêtements && Style. Terrible question EmptySam 24 Mai - 23:37

Très franchement je comprend, le style est quelque chose d'important, surtout pour vous les filles.
Mais d'abord, c'est déjà bien que tu portes quelque chose. (logique, hein ? :p)
Tu as ton propre style, sauf que tu ne le sais pas, enfin si, mais tu ne te rends pas compte, tout le monde à son style à lui.
Mais par exemple, je dois dire que j'adopte plusieurs styles que je trouve beau tout aussi l'un et l'autre, des fois je fais genre class', des fois normal, des fois à la mode. Tout ce qui compte, c'est d'être différent des autres, c'est à dire opter un style différent de la mode de maintenant, ça peut être dur, mais c'est comme ça qu'on te remarque, bien entendu faut que tu aimes ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiam.skyrock.com
Fay && rit
girls
Fay && rit


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : ??,Québec,Canada,Amérique du Nord, Amérique, Terre, Voie Lactée, Univers
Humeur : Rieuse xD
Date d'inscription : 23/05/2008

Vêtements && Style. Terrible question Empty
MessageSujet: Re: Vêtements && Style. Terrible question   Vêtements && Style. Terrible question EmptySam 24 Mai - 23:41

Oui bah en faite je suis différente && je m'en rend compte. Mais j'aimerais plus que ça. Ou avec du différent aussi... C'est ça en faite. Ben... Je crois. xD Toute embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lil0u_95
Admin
Lil0u_95


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a drOiite puiis tOut drOiit jusqu'au matiin
Emploi/loisirs : Dessiin, shOppiing ect..;
Humeur : BOf
Date d'inscription : 09/05/2008

Vêtements && Style. Terrible question Empty
MessageSujet: Re: Vêtements && Style. Terrible question   Vêtements && Style. Terrible question EmptyVen 30 Mai - 21:05

AU fur et a mesure du temps tu trouveras le style qui te conviens tu n'est juste pas encore fixée moi c'est pareil a ton age j'avais pas vraiment de style particulier mais a mesureque j'ai grandi j'ai trouvé ce qui m'allait et aujourd"hui j'en suis contente et puis si sa plait pas aux autres tant pis moi j'aime ce style c'est tout s'qui compte, donc n'hésite plus. Juste par curiosité c'est quoi ton style du moment ? Et t'aimerais avoir quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princ3ss3-lil0u-x.skyrock.com
Fay && rit
girls
Fay && rit


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : ??,Québec,Canada,Amérique du Nord, Amérique, Terre, Voie Lactée, Univers
Humeur : Rieuse xD
Date d'inscription : 23/05/2008

Vêtements && Style. Terrible question Empty
MessageSujet: Re: Vêtements && Style. Terrible question   Vêtements && Style. Terrible question EmptyLun 9 Juin - 15:00

J'ai pas vraiment de style. Car une journée c'est coloré, une c'est sombre. Une c'est emo, l'autre euh... un peu féminin, à la mode, et tout la. Sais pas trop comment dire.

&& je sais pas ce que je veux adopter. C'est sur que j'aimerais beaucoup médiéval. Ou en tout cas qui touche ou ressemble. Mais c'est trop cher donc... :\
Revenir en haut Aller en bas
Malo
girls
Malo


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : France héhé
Emploi/loisirs : Pleins de choses
Date d'inscription : 01/01/2009

Vêtements && Style. Terrible question Empty
MessageSujet: Re: Vêtements && Style. Terrible question   Vêtements && Style. Terrible question EmptyVen 2 Jan - 19:07

Sinon pour pas acheter tu demande à tes amis de te preter leurs vêtements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maloisdead.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vêtements && Style. Terrible question Empty
MessageSujet: Re: Vêtements && Style. Terrible question   Vêtements && Style. Terrible question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements && Style. Terrible question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi est-ce qu'on se remet en question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre adO =] :: ENTRE ADOS :: LIFE PROBLEM' :: AUTRES-
Sauter vers: