Entre adO =]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ado-City, Le forum du langage libre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 que faire..?

Aller en bas 
+3
@lici@_483
Lil0u_95
kifken3
7 participants

Que faire?
Arrêter cette histoire?
que faire..? Vote_lcap0%que faire..? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attendre qu'il la largue?
que faire..? Vote_lcap22%que faire..? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Supporter qu'il reste avec nous 2?
que faire..? Vote_lcap0%que faire..? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le pousser à la larguer?
que faire..? Vote_lcap78%que faire..? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kifken3
girls
kifken3


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : au paradis sur terre ^^
Emploi/loisirs : beaucoup de choses:le volley,nimporte quel moment ac les potes,msn...
Humeur : heureuse =D
Date d'inscription : 01/06/2008

que faire..? Empty
MessageSujet: que faire..?   que faire..? EmptyLun 7 Juil - 13:51

Bonjour a tous ,
Au fait j'ai un petit soucis et je ne sais pas trop quoi faire
Je suis avec un garcon depuis bientot 2 semaines...Le hic c'est qu'il est avec une autre fille depuis +- 3ans,mais sa fait 1 an que sa ne va plus avec elle ..Avant que l'on se mette ensemble on était amis enfin copains copines;) quoi et on parlait souvent de ses problèmes avec sa copine.Ils se disputent souvent,elle le mord,le griffe (l'autre jour il est venu me voir et il avait le bras en sang et une grosse morsure asur l'épaule :s),il ne veut plus trop la voir,dis qu'il ne ressent plus grand chose pour elle.A chaque fois qu'elle lui téléphone,ils finissent toujours par se disputer...On s'est mit ensemble sans vraiment le vouloir,il m'avait invité à manger un barbecue chez ses amis et voila on s'est embrassés mais se n'était pas calculer...On ne sait pas souvent se voir parce qu'il travail,sa copine va souvent chez lui,elle veut le voir tous les jours!!!Puis quand on se voit,on doit se cacher,quand je suis chez lui j'ai toujours peur qu'elle arrive...Mais sa fait 2 ans que je le connais et je l'ai toujours vraiment bien aimé.Je suis vraiment contente d'être avec lui malgré tout ce que sa entraîne,se n'est pas la relation idéale mais j'aime bien quand même...

Je sais que les critiques vont couler...Je sais que se n'est pas bien ce que l'on fait.Mais je ne veux pas que se soit fini sa fait 2 ans que j'attend ca..Alors j'aimerais 2-3 conseils parce que les critiques je les connais...
D'avance merci les potos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Lil0u_95
Admin
Lil0u_95


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a drOiite puiis tOut drOiit jusqu'au matiin
Emploi/loisirs : Dessiin, shOppiing ect..;
Humeur : BOf
Date d'inscription : 09/05/2008

que faire..? Empty
MessageSujet: Re: que faire..?   que faire..? EmptyLun 7 Juil - 15:48

Wouaouh sacré galére quand meme ! Eh bien il faut que tu dise au mec de casser avec sa copine, s'il est plus amoureux d'elle pourquoi est-ce qu'il casse pas ? S'il le fait pas ne reste pas éternellement avec ce mec car sa pourrait très vite te retomber dessus, ou alors impose lui un ultimatum en disant "soit c'est elle soit c'est moi!" mais bon sa c'est plutot la solution de s'il veut pas casser.

Voilou s'que j'en pense, et surtout je ne te critiques pas deja sa avance a rien et puis si tu est amoureuse c'est pas ta faute, les gens qui te critiquent sont vraiment betes =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princ3ss3-lil0u-x.skyrock.com
kifken3
girls
kifken3


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : au paradis sur terre ^^
Emploi/loisirs : beaucoup de choses:le volley,nimporte quel moment ac les potes,msn...
Humeur : heureuse =D
Date d'inscription : 01/06/2008

que faire..? Empty
MessageSujet: Re: que faire..?   que faire..? EmptyLun 7 Juil - 16:18

Mercii beaucoup =)
t'es vraiment une toute bonne fille =)
Respectueuse,a l'écoute et puis...bonne consseillère =D
Merciiii encore =)

Mais..Je ne sais pas s'il est toujours amoureux a mon avis,après 3 ans,il ne doit surment pas s'enfoutre d'elle mais en tout cas s'il ressent toujours quelque chose sa doit pas etre grand chose parce que sa fait 1 an que ca ne va plus et voila vu tout ce qu'elle lui fait subir je suppose qu'il n'a pas envie de la remercier et de la cajolée..

il a déja essayé de cassé plusieurs fois mais a chaque fois elle revenait en pleurant et il ma dit qu'il avait pitié delle donc voila que cétait toujours pareil il avait toujours pitié quand elle pleurait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
@lici@_483
girls
@lici@_483


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Emploi/loisirs : heu
Date d'inscription : 14/05/2008

que faire..? Empty
MessageSujet: Re: que faire..?   que faire..? EmptyLun 7 Juil - 23:47

Lil0u_95 a écrit:
Wouaouh sacré galére quand meme ! Eh bien il faut que tu dise au mec de casser avec sa copine, s'il est plus amoureux d'elle pourquoi est-ce qu'il casse pas ? S'il le fait pas ne reste pas éternellement avec ce mec car sa pourrait très vite te retomber dessus, ou alors impose lui un ultimatum en disant "soit c'est elle soit c'est moi!" mais bon sa c'est plutot la solution de s'il veut pas casser.

Voilou s'que j'en pense, et surtout je ne te critiques pas deja sa avance a rien et puis si tu est amoureuse c'est pas ta faute, les gens qui te critiquent sont vraiment betes =/

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-killer-love.forumpro.fr/index.htm
Lil0u_95
Admin
Lil0u_95


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a drOiite puiis tOut drOiit jusqu'au matiin
Emploi/loisirs : Dessiin, shOppiing ect..;
Humeur : BOf
Date d'inscription : 09/05/2008

que faire..? Empty
MessageSujet: Re: que faire..?   que faire..? EmptyMar 8 Juil - 23:21

Pas de pitié pour les méchantes comme elle faut vraiment qu'il en finisse sinon votre histoire pourra vraiment jamais avancer elle sera toujours la a s'incruster pour tout casser dis lui de prendre son courage a deux mains et de pas avoir de pitié rappelle lui tout s'qu'elle lui a fait subir et dis lui qu'il vaut mieux que sa (sa flatte toujours leur égaux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princ3ss3-lil0u-x.skyrock.com
W i . A m
Co-admin
W i . A m


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Employé de commerce (apprentissage)
Humeur : rigolo/Romantique
Date d'inscription : 12/05/2008

que faire..? Empty
MessageSujet: Re: que faire..?   que faire..? EmptyMer 9 Juil - 10:43

Bon je vous ai pas lu ceux qui ont poster avant, la flemme... xD

Mais l'autre cruche qui est sencé est la copine à ton copain, bah c'est une grosse débile, c'est pas une copine ça! Faut attendre ou le pousser à la larguer, parce que ça devient grave, elle est complètement folle ste miss. Ce que tu fais n'est pas du ridicule ou encore moins bien. Faut qu'il casse avec ça blonde, autrement vas toi lui faire comprendre qu'il est pas pour elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiam.skyrock.com
Kiba
Moderateur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : [...]
Date d'inscription : 17/05/2008

que faire..? Empty
MessageSujet: Re: que faire..?   que faire..? EmptyMer 9 Juil - 16:27

Cette " copine " à l'air plutôt dérangée ...

3 ans c'est quand même quelque chose, et tu dis que depuis un an rien ne va ?

Il a certainement beaucoup moins de sentiments qu'avant envers cette fille, et il est vrai que de voir une fille pleurer pour les garçons aux grand coeurs, ont n'a dû mal à refuser ... Je dirais qu'elle joue avec lui et qu'il ne s'en rend pas compte.

C'est dommage pour ton copain, tu devrais éssayer de lui montrer que de rester avec elle n'arrange rien.

Et puis, je suis sûr que tu ne tentera pas de sauter sur lui pour lui arracher un membre * rire *

Rolling Eyes


Enfin, le faire comprendre petit à petit que lui et sa copine, sa ne marche pas très bien et se n'est plus vraiment réciproque.

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pdy-is-dead
girls
Pdy-is-dead


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Le Sud
Emploi/loisirs : Lycée
Date d'inscription : 14/07/2008

que faire..? Empty
MessageSujet: Re: que faire..?   que faire..? EmptyVen 18 Juil - 14:41

=S Ma mère m'avait raconté une histoire comme ca, un couple qui se battait, au bout d'un moment, c'est rentré dans leurs relations, et eux consideraientca comme, "normal".

Ouais, il faudrais vraiment qu'il arrete ca avec elle. J'penses qui lerait plus heureux avec toi...

& toi restes avec lui, puisque tu l'aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://e-kay.skyrock.com
flower




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 12/07/2009

que faire..? Empty
MessageSujet: Re: que faire..?   que faire..? EmptyDim 12 Juil - 1:54

Tous ce que tu as aà faire c'est d'écouter topn coeur
quand tu le rencontre , pose lui des questions franches
comme par exemple
est ce que tu l'aimes , vivez vus bien , etes vous unbon couple
sois de la plus grande gentillesse possible avec lui
et tu verras ça marchera
quand tu écoute ton coeur ça marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-jolie@e-monsite.com
Contenu sponsorisé





que faire..? Empty
MessageSujet: Re: que faire..?   que faire..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour avoir plus de garçons sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre adO =] :: ENTRE ADOS :: LIFE PROBLEM' :: AMOUR-
Sauter vers: