Entre adO =]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ado-City, Le forum du langage libre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUGGESTIONS D'AMELIORATION

Aller en bas 
+6
m0rgan3
W i . A m
Fay && rit
Kiba
@lici@_483
Lil0u_95
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiba
Moderateur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : [...]
Date d'inscription : 17/05/2008

SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS D'AMELIORATION   SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 22:04

C'est exact Spécial_FuckiinG. Yèèp ;D.

Sa m'amuse d'écrire ton pseudo. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lil0u_95
Admin
Lil0u_95


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a drOiite puiis tOut drOiit jusqu'au matiin
Emploi/loisirs : Dessiin, shOppiing ect..;
Humeur : BOf
Date d'inscription : 09/05/2008

SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS D'AMELIORATION   SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:54

J'aimerais bien aussi sa m'arangerais mais seulement c'est impossible =/ enfin je pense que ce n'est pas possible sauf si quelqu'un sait comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princ3ss3-lil0u-x.skyrock.com
Em0w-ti0n-h3ll
girls
Em0w-ti0n-h3ll


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : ¤ 3N 3NF3R ¤
Emploi/loisirs : ¤ C0LL3Gii3NN3 ¤
Humeur : ¤ LUN@TIIK ¤
Date d'inscription : 16/06/2008

SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS D'AMELIORATION   SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 1:13

Bah on ne vois pas bien le rose sur le gris !! En dessous des avatars pour les miss
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-life.jeun.fr
Lil0u_95
Admin
Lil0u_95


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a drOiite puiis tOut drOiit jusqu'au matiin
Emploi/loisirs : Dessiin, shOppiing ect..;
Humeur : BOf
Date d'inscription : 09/05/2008

SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS D'AMELIORATION   SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 14:55

Oui je sais mais je sais pas comment faire pour changer ce truc ">>
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princ3ss3-lil0u-x.skyrock.com
W i . A m
Co-admin
W i . A m


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Employé de commerce (apprentissage)
Humeur : rigolo/Romantique
Date d'inscription : 12/05/2008

SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques petits changements   SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 15:44

Je propose plein de petits changement, maintenant si tu veux les prendre, c'est ton choix.


Je proposerais:

Dans la catégorie "Partie sexe", d'ajouter des sous-forums, "Mec" et "Miss".

Dans la catégorie "Coin Pub", d'ajouter des sous-forums, "Blogs", "Sites" et "Forums".

De rajouter "Une Corbeille", tous les messages indésirables seront ajoutés dans ce forum, seul les modérateurs, les co-admins et l'admin pourront poster dedans.

D'enlever le "TOP forum", cela ne sert pas à grand chose, personne ne clique sur le forum dans le top.

Dans la catégorie "Music", d'ajouter des sous-forums, "Rock", "Rap", "RnB", etc...

Dans la catégorie "Rubrique sportive", d'ajouter des sous-forums, "Tennis", "Football", "Volleyball", "Hockey", etc... bien que personne n'est accros au sport ici ^^

De changer le nom de "Aide Informatique" en "Informatique", comme ça nous pouvons rajouter des sous-forums, les quelles j'en ai aucune idée.

Dans la catégorie "Partenaires", d'ajouter des sous-forums, "Nos partenaires", "Devenir partenaire"

De rajouter une rubrique "Modo et Admin" pour discuter de divers chose entre modo, pour pas que nos membres voient et mettre la corbeille dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiam.skyrock.com
Lil0u_95
Admin
Lil0u_95


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a drOiite puiis tOut drOiit jusqu'au matiin
Emploi/loisirs : Dessiin, shOppiing ect..;
Humeur : BOf
Date d'inscription : 09/05/2008

SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS D'AMELIORATION   SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 16:21

Dans la catégorie "Partie sexe", d'ajouter des sous-forums, "Mec" et "Miss".

Je vois pas a quoi cela servirais il y a la partie entre membres pour ça =)

Dans la catégorie "Coin Pub", d'ajouter des sous-forums, "Blogs", "Sites" et "Forums".

Sa par contre c'est une good idée !

De rajouter "Une Corbeille", tous les messages indésirables seront ajoutés dans ce forum, seul les modérateurs, les co-admins et l'admin pourront poster dedans.

Déja mise mais apparement personne la voit j'vais essayer d'arranger sa xD

D'enlever le "TOP forum", cela ne sert pas à grand chose, personne ne clique sur le forum dans le top.

Gné ? Quel top forum ?

Dans la catégorie "Music", d'ajouter des sous-forums, "Rock", "Rap", "RnB", etc...

Trop de style différent t'imagine toi mettre rock, rap, r'n'b, house, electro, metal, zouk ect...Y'a trop de style différent pour tous les mettre !

Dans la catégorie "Rubrique sportive", d'ajouter des sous-forums, "Tennis", "Football", "Volleyball", "Hockey", etc... bien que personne n'est accros au sport ici ^^

Meme remarque que pour les partie musiques y'a des tonnes de sport

De changer le nom de "Aide Informatique" en "Informatique", comme ça nous pouvons rajouter des sous-forums, les quelles j'en ai aucune idée.

Ok no probléme

Dans la catégorie "Partenaires", d'ajouter des sous-forums, "Nos partenaires", "Devenir partenaire"

J'ai pas déja fait ? xD J'me rappelle meme plus ben si c'est pas deja fait a faire alors =)


De rajouter une rubrique "Modo et Admin" pour discuter de divers chose entre modo, pour pas que nos membres voient et mettre la corbeille dans ce forum

Oki mais j'te rappelle qu'on est que 3 dans le staff bien que je rajouterais bien un autre modo a voir !

Si un membre a une reproche a faire sur ce qu'a dit Fancy vous avez le droit, vous avez aussi le droit de le taper xD (nan j'rigole don't touch a mon co admin !) && si vous voulez revenir sur ce que moi j'ai dit ben vous pouvez...PAS !!! xD non j'rigole (chuis d'humeur blagueuse aujourd'hi c'est désesperant UU") allez y faites vos remarques c'est grace a vous que le fofo vit !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princ3ss3-lil0u-x.skyrock.com
W i . A m
Co-admin
W i . A m


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Employé de commerce (apprentissage)
Humeur : rigolo/Romantique
Date d'inscription : 12/05/2008

SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS D'AMELIORATION   SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 16:39

Citation :
D'enlever le "TOP forum", cela ne sert pas à grand chose, personne ne clique sur le forum dans le top.

Gné ? Quel top forum ?

Je dis le "TOP forum" dans le haut de la page, ou c'est marqué "Voter pour le forum", celui de www.root-top.com il ne sert pas à grand chose, personne, du moins pas beaucoup de monde vote et personne ne clique sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiam.skyrock.com
Lil0u_95
Admin
Lil0u_95


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a drOiite puiis tOut drOiit jusqu'au matiin
Emploi/loisirs : Dessiin, shOppiing ect..;
Humeur : BOf
Date d'inscription : 09/05/2008

SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS D'AMELIORATION   SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:13

Aaaaaaaaaaaah cui la xD oué j'l'enleverais mais pas maintenant parce que je vois tout en HTML et faut dire que chuis pas trop douée pour sa donc voila des que mon ordi sera réparé j'enléverais sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princ3ss3-lil0u-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS D'AMELIORATION   SUGGESTIONS D'AMELIORATION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS D'AMELIORATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre adO =] :: SUR LE FORUM :: QUESTIONS/SUGGESTIONS-
Sauter vers: