Zombie_Core girls
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : France, 66. Emploi/loisirs : Lycéenne powa. Humeur : Erf? Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Instrument(s) de musique Ven 8 Aoû - 20:43 | |
| Je savais pas où poster ça, mais je pense que ici ça conviendra ?
Vous jouez d'un instrument ? Lequel ? Depuis combien de temps ?
> Je fais de la guitare classique depuis 7 mois. | |
|
W i . A m Co-admin
Nombre de messages : 397 Age : 31 Localisation : Switzerland Emploi/loisirs : Employé de commerce (apprentissage) Humeur : rigolo/Romantique Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Instrument(s) de musique Ven 8 Aoû - 20:54 | |
| Alors moi... hum...
Alors je fais du corner et du violon... nan c'est pas vrai... mdr je connais pas d'instrument, je sais pas reconnaître la différence entre le "la" et le "do" enfin je suis une vrai merde en musique et lire une partition, pour moi c'est pir que tu du chinois^^ Alors pour moi tu oublies ^^ | |
|
@lici@_483 girls
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Emploi/loisirs : heu Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Instrument(s) de musique Sam 9 Aoû - 14:15 | |
| Ba moi j'ai une guitare électrique mais j'en joue plus | |
|
Lil0u_95 Admin
Nombre de messages : 608 Age : 33 Localisation : 2éme étOiile a drOiite puiis tOut drOiit jusqu'au matiin Emploi/loisirs : Dessiin, shOppiing ect..; Humeur : BOf Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Instrument(s) de musique Sam 9 Aoû - 15:59 | |
| Moi j'ai une guitare classique mais je sais pas en jouer, sinon au collége j'ai appris la flute *fière de moi* xD, chuis pas trop musicienne, c'est plus ma soeur qui joue du piano && ma mére qui a joué du piano && du violon =) | |
|
L'ailé
Nombre de messages : 26 Localisation : Chez moi ! Emploi/loisirs : Déconner Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Instrument(s) de musique Lun 12 Jan - 4:04 | |
| J'ai joué du piano, tu trombone, de la flûte traversière, flûte à bec ><, et quoi d'autre ah bien sûr guitare pendant longtemps | |
|
Nathan
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : guitare Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Instrument(s) de musique Sam 17 Oct - 11:56 | |
| bah moi je joue de la guitare classique , de la guitare éléctrique (j'ai une jim harley st60 sunburst et une ibanez grg1700x noire) nan nan je parle pas chinois , je joue aussi de la batterie et du piano. voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instrument(s) de musique | |
| |
|