Entre adO =]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ado-City, Le forum du langage libre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle?

Aller en bas 
+4
@lici@_483
Minimoys56
Kiba
W i . A m
8 participants

Votre chaîne préférée?
M6
M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_lcap33%M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
TF1
M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_lcap33%M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
France télévision (2, 3, 4, 5, Ô)
M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_lcap0%M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MTV
M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_lcap0%M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
McM
M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_lcap0%M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cartoon Network
M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_lcap0%M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez, svp)
M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_lcap33%M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
W i . A m
Co-admin
W i . A m


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Employé de commerce (apprentissage)
Humeur : rigolo/Romantique
Date d'inscription : 12/05/2008

M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Empty
MessageSujet: M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle?   M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? EmptySam 12 Juil - 18:40

Votre chaîne préférée, c'est laquelle?

Faits nous part de votre réponse et expliquer pourquoi vous aimez cette chaîne (série, film, etc...)






Ma chaîne préférée, sans hésiter, M6, je regarde que ça, d'ailleurs le bouton de ma télécommande on voit plus le chiffre 6, tellement j'ai appuié dessus xD. Pourquoi? Bah pour la simple et bonne raison que j'aime bien ^^. Non mais sérieusement, le sprésentatrice sont toute bien foutu, les émissions sont plutôt interessantes pour la plus part (Zone Interdite, Drôle de réveil, 100% MAG, etc..). Les séries sont pas mal soit à midi ou le soir (N.C.I.S, Kyle XY, Kamelott, Charmed (c'est vieux ça... mdr), Numbers, ma famille d'abord, touche pas à mes filles, et bien d'autres). Voilà en gros pourquoi je regarde et j'aime que cette chaîne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiam.skyrock.com
Kiba
Moderateur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : [...]
Date d'inscription : 17/05/2008

M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle?   M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? EmptySam 12 Juil - 20:03

Je suis pour TF1, même s'il n'y pas grand chose à par le JT, je prend un temps à moi vers 17h, j'ai commencer il y a peu à regarder une série nommée " Ugly Betty " pour ensuite passer à Secret Story, sinon rien d'intéressant ...

Avant je passais mon temps sur M6 Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
girls
Minimoys56


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Pas loin de Lorient (56)
Emploi/loisirs : Ami(e)s, Surf, Musique - (L)
Humeur : Happy :DD
Date d'inscription : 08/07/2008

M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle?   M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? EmptyDim 13 Juil - 21:46

Moi aussi c'est M6 Very Happy Y'a NCIS Razz Et pleins d'autres séries trop bien Very Happy:D
Même le petit journal le six minutes est bien ^^ Mais j'aime bien TF1 aussi pour les dessins animés le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
@lici@_483
girls
@lici@_483


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Emploi/loisirs : heu
Date d'inscription : 14/05/2008

M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle?   M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? EmptyLun 14 Juil - 14:38

Me mtv ( chaine 156 pour tps) la chaîne du rock
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-killer-love.forumpro.fr/index.htm
Lil0u_95
Admin
Lil0u_95


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Localisation : 2éme étOiile a drOiite puiis tOut drOiit jusqu'au matiin
Emploi/loisirs : Dessiin, shOppiing ect..;
Humeur : BOf
Date d'inscription : 09/05/2008

M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle?   M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? EmptyMer 30 Juil - 15:37

J'ai mis autre je peut pas choisir parce que sa dépend des programmes je peut très bien mettre M6 pour voir Kyle XY, puis changer sur la 1 pour voir les infos et juste avant mettre la 3 pour regarder plus belle la vie, mettre france 4 pour voir un gars, une fille et quand y'a vraiment rien je zappe entre toutes mes chaines pour voir les clips ou série comme Newt, Exposed, Dismissed ect
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princ3ss3-lil0u-x.skyrock.com
Em0w-ti0n-h3ll
girls
Em0w-ti0n-h3ll


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : ¤ 3N 3NF3R ¤
Emploi/loisirs : ¤ C0LL3Gii3NN3 ¤
Humeur : ¤ LUN@TIIK ¤
Date d'inscription : 16/06/2008

M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle?   M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? EmptyJeu 31 Juil - 1:20

TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-life.jeun.fr
Zombie_Core
girls
Zombie_Core


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : France, 66.
Emploi/loisirs : Lycéenne powa.
Humeur : Erf?
Date d'inscription : 07/08/2008

M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle?   M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? EmptyVen 8 Aoû - 20:40

NRJ12 et Virgin17 aussi, toujours plein de conneries sur ces chaînes, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchetoujours.com
Scotch'Whisky
girls
Scotch'Whisky


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Somewheree on the otherside of the ATLANTIC.
Emploi/loisirs : [ i n . h o l ii d a y s ]
Date d'inscription : 16/07/2008

M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle?   M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? EmptyMar 19 Aoû - 1:01

Vous connaissez pas mes chaines. Anyway. J'ai passé une semaine à paris et je doit l'avouer j'suis devenue accro à TF1 & Secret Story : C'EST TELLEMENT LA PIRE IMBÉCILITÉ QUI EXISTE SUR CETTE TERRE. Oh my god j'riais tellement !! C'est genre 1000 fois pire que les téléréalités Québecoise que j'écoute pas xD. Mais bon sinon, voilà.
Petite parenthèse complètement inutile, avouons-nous le.
Revenir en haut Aller en bas
http://ApriicotBrandy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle?   M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6, TF1, France2, France3, MTV, etc... Vous regardez laquelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou regardez vous vos animes?
» Si vous deviez...
» Votre sport à vous!!
» Que pensez-vous d'Ado-city?
» Les mangas que vous aimez =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre adO =] :: ADOS BLABLA :: CINE/TELE-
Sauter vers: